2022 – Le Voyage de MarCo – 1.2 – Vers Saint Jacques de Compostelle…

De Beduer à Brengues – 17,4 km…

On n’est pas arrivés !!!

Deuxième journée complètement différente…! Moi qui voulais être un peu seule pour le début, je suis servie ! On croise tout bonnement personne hormis quelques voitures de temps à autres sur les petites routes. Tout est fermé, les villages sont on ne peut plus calmes. Wouha ! C’était très bizarre aujourd’hui. Coco ne profite pas des pauses pour se reposer, du coup il est vraiment naze en fin de journée. Au moins ce soir il n’y a pas d’autre chien pour faire la folie, le programme c’est repos !

Premier bivouac !

Bien installés au camping (fermé) de Brengues. Douche et lessive dans le Célé, fraîcheur maximale !!! Je crois que c’est ce que je préfère quand je vis dehors : me laver dans les rivières ! Les paysages sont très chouettes, quand ça monte et descend c’est pas pour de faux ! Sac tellement trop lourd…….. Il va falloir faire des choix. Je songe à abandonner Coco en route, on a vue une ferme avec des brebis, il sera bien là-bas et je pourrais me délester de presque 3 kg ! joke

On va aller fouiller le village, à vide, à la recherche d’eau pour ce soir et demain. Première peur qui se réalise : pénurie d’eau potable… Et première ampoule ! Qui ne fait pas mal (je l’ai vue par hasard…!) mais qui est bien là pourtant. Aïe aïe aïe ça commence…..! Les paysages fonds plaisir et pour l’instant le temps est gris et venteux ce qui est plutôt parfait finalement !

Ça montait dur cet aprem’ !

Publié par MAR'CO

Interprète animalier Comportementaliste. Médiation et Communication animale. Coaching Intuitif.

Laisser un commentaire