2022 – Le Voyage de MarCo – 0.2

La préparation…

C’est avec les cervicales complètement bloquées que je fais, défais, refais le sac à dos qui reste trop lourd quoi qu’il arrive…! Encore quelques heures pour choisir entre l’indispensable et le superflu… Là c’est le festival des peurs, des angoisses, mais aussi de la joie, de l’impatience, de l’euphorie de voir le grand départ approcher malgré les imprévus de ces derniers jours. Les départs, les retours, les débuts, les fins… Les transitions sont vraiment inconfortables. Je me rends compte à quel point le voyage commence le jour où l’on prend la décision de partir.

Je continue à me délester, physiquement cette fois…

Une bonne longueur de cheveux restera dans le Tarn ! Emportant avec eux les bagages de ces 5 dernières années. Pour laisser place aux cadeaux de ce nouveau départ ! Bon, c’est aussi parce que 3mm de cheveux sont bien plus facilement gérables que 500mm ! Surtout en camping, sous la pluie et partout, en fait. Cheveux courts = entretient facile. J’emporte un petit bonnet pour les nuits froides et un grand chapeau pour les journées ensoleillées. Welcome vent de liberté sur la peau du crâne !

Coco est très calme depuis mercredi, il se repose beaucoup, recommence à manger normalement. Il semble vraiment serein ce qui fait bien contraste avec mon état de surface ! Quoi qu’à l’intérieur je me sente plutôt bien aussi… C’est surtout la tête qui travaille en ce moment. Ah, ce mental… L’indomptable ! J’espère qu’il profitera de prendre quelques vacances méritées et apaisantes !

Dernière sieste et repos confortable

Publié par MAR'CO

Interprète animalier Comportementaliste. Médiation et Communication animale. Coaching Intuitif.

Laisser un commentaire